Image default
Informatique et Internet

Comment bien démarrer une chaîne Youtube ?

Youtube s’offre comme le meilleur moyen de gagner facilement de l’argent sur internet en ce moment. En effet, il n’y a ni besoin de sortir de la maison, ni de postuler auprès de telle ou de telle entreprise.

Il suffit uniquement de filmer notre passion ou nos talents et de poster les vidéos sur la plateforme pour que tous les internautes les regardent.

Ce qu’il faut faire pour faire décoller une nouvelle chaîne Youtube

On peut considérer différentes astuces pour parvenir à faire décoller une nouvelle chaîne youtube. Tout d’abord, on peut penser à s’inspirer sur d’autres vidéos qui figurent déjà sur la plateforme tout en démontrant notre propre personnalité. Ensuite, on peut se concentrer sur un domaine directeur et le compléter avec d’autres thèmes plus variés pour gagner rapidement en audience.

Par ailleurs, l’idéal est de publier régulièrement des vidéos pour que les visiteurs nous suivent en permanence et aussi pour que ces derniers s’habituent à notre rythme. Notons que certains youtubeurs utilisent les mêmes mots clés dans toutes leurs vidéos pour que le public les reconnaisse facilement.

Pour aller encore plus loin, il est conseillé de ne jamais laisser de côté les autres réseaux sociaux comme facebook, twitter ou instagram car parfois les internautes ne peuvent pas regarder youtube.

Acheter des vues Youtube pour avoir une audience supplémentaire

Pour obtenir d’autres réponses sur la question qui nous préoccupe souvent qui est Comment percer sur youtube, il nous est suggéré d’acheter des vues ou des likes youtube. Pour ce faire, il y a lieu de consulter un site spécial qui vend des vues et il faut choisir le nombre de vues que l’on souhaite commander. Ainsi, le paiement de la commande va se réaliser via un compte Paypal ou encore via une carte bancaire et la livraison ne dépasse pas les 48 heures.

Il convient de rappeler que les achats de vues ou de « j’aime » ne sont pas communiqués au public, ils s’effectuent entièrement dans l’anonymat et les youtubeurs ne courent aucun risque en les employant.

Cependant, il faut être malin lorsqu’on achète des vues car il se peut que notre compteur de vues soit très élevé par rapport à celui des « j’aime ». Du coup, les visiteurs vont très vite s’en apercevoir.

 

Related posts

Comment garantir la continuité de l’activité informatique en cas de sinistre ?

sophie

Référencement naturel : est-il vraiment important pour un site ?

Laurent

Quels sont les critères à tenir en compte dans le choix de son hébergeur pour WordPress ?

Irene