Image default
Rencontre

Comment utiliser badoo ?

Notez cet article

Nombreux sont ceux qui pensent que Badoo ne marchent pas pour trouver l’amour. Mais, encore plus nombreux sont ceux qui pensent le contraire, à savoir que c’est le meilleur site de rencontre. D’ailleurs, c’est certainement pour cette dernière raison que de plus en plus de personnes viennent s’inscrire chaque jour. Pour couronner le tout, l’inscription y est gratuite, et beaucoup de fonctionnalités sont gratuites. De quoi appâter les plus hésitants.

L’inscription sur Badoo

Si vous faîtes partie de ces personnes qui souhaitent faire l’expérience du site de rencontre en ligne Badoo, commencez d’abord par vous inscrire sur www.Badoo.com. Ensuite, indiquez votre sexe, le but de votre inscription. Peut-être que c’est pour un date, pour trouver le grand amour, pour faire des rencontres amicales, ou pour profiter du chat gratuit. Indiquez si vous cherchez un homme ou une femme, puis mettez votre prénom, votre date de naissance, votre adresse et votre mail. Pour plus de matches, mettez en profil une belle photo de vous, qui vous met en valeur. Sur votre profil, intégrez des informations intéressantes sur vous. Vous pouvez importer plus de photos, soit directement, soit via d’autres réseaux sociaux. Il est à noter que pour plus faciliter, vous pouvez vous créer un compte Badoo, en vous servant d’autres réseaux sociaux comme Facebook par exemple. Il ne vous reste plus qu’à profiter des services proposés par Badoo, pour trouver votre perle.

Utiliser les services gratuits de Badoo

Toujours dans l’optique de séduire les célibataires du monde entier et d’aider ses membres dans leur recherche d’amour ou d’amitiés, Badoo offre à ses membres, des services gratuits et illimités ou presque. En effet sur Badoo, il possible de se connecter indéfiniment. Vous pouvez rester sur la plateforme et l’utiliser autant que vous le souhaitez, sans rien débourser. Vous avez aussi la possibilité de consulter tous les profils des membres qui vous plaisent, sans aucune restriction, et toujours, sans aucun paiement exigé. Sur Badoo, contrairement à beaucoup de sites non payant, vous aurez la possibilité d’envoyer gratuitement des messages à 10 nouvelles personnes chaque jour. Vous pouvez également consulter en toute liberté, et sans restriction aucune, autant de messages que vous voulez. Et surtout, sur Badoo, le chat est gratuit, ainsi que la fonctionnalité Badoo rencontre, qui vous permet de liker des photos et d’espérer un match. On peut donc conclure que Badoo fait beaucoup d’effort pour aider ses célibataires.

Related posts

Comment trouver l’amour sur internet ?

Irene

Comment résilier son abonnement Meetic ?

administrateur

Comment sérieusement trouver l’amour à bordeaux ?

Tamby