Image default
Sante et Beaute

Eliminer efficacement la ride du lion grâce à l’application d’acide hyaluronique

La ride du lion est cette ride bien visible qui prend naissance à mi-chemin des sourcils, à la base causée par l’action des muscles qui servent à froncer les sourcils et qui prend de la profondeur au cours des années. Bien qu’elle soit la conséquence d’un phénomène normal de vieillissement, il est cependant clair qu’elle peut s’avérer dérangeante si elle se marque trop intensément dans la peau. Selon son stade d’évolution, le traitement de la ride du lion demande l’application de soins ciblés qui doivent s’adapter à chaque contexte spécifique.

Les procédures actuelles de soins esthétiques permettent le traitement de la ride du lion, dans une première phase par l’injection de botox (toxine botulique) qui a pour principal effet d’induire une détente musculaire et de bloquer ainsi le renforcement progressif de la ride puis, dans un deuxième temps, par l’injection d’acide hyaluronique qui induira un raffermissement du tissu cutané.

Dans une approche ultérieure il sera aussi possible de parfaire le traitement de la ride du lion au moyen de la mésothérapie esthétique et avec un traitement des taches de l’épiderme.

Réduction infaillible des cernes creux et traitement de la ride du lion

La réduction des cernes au moyen d’acide hyaluronique est une technique innovante développée par le Docteur B.Sar dont le cabinet médical se trouve à Villeneuve-d’Ascq près de Lille. Cette prophylaxie a comme but de combler l’allure trop creuse d’un cerne, afin de redonner à un regard un air frais et dispos, sans trace de lassitude ou tristesse. Grâce à cette injection, le creux d’ombre se soulèvera et le visage retrouvera un éclairage plus séduisant.

Les injections d’acide hyaluronique n’ont par conséquent pas pour mission de lisser les ridules existant au niveau de la paupière, ni de faire disparaître un cerne coloré, mais d’éliminer une ombre.

Il est impératif que le traitement des cernes par injection d’acide hyaluronique se voie réalisé avec une précision totale, afin de ne pas s’exposer au risque de comblement trop poussé du cerne. En outre ce traitement doit se réaliser lentement, toujours dans l’idée d’en rester à ce qui est véritablement nécessaire et de ne pas exagérer le comblement, quitte à parfois prévoir un traitement supplémentaire pour la zone du regard.

Traitement des lèvres avec de l’acide hyaluronique à Lille

La beauté des lèvres correspond à quelques règles qui font qu’une bouche puisse être agréable à regarder ou inversement peu attirante. Préalablement à toute intervention visant à modifier l’anatomie des lèvres, il est très important que le thérapeute et le client discutent pour cerner quel est le but à atteindre, afin d’éviter toute déception potentielle au terme de la procédure de soins.

Comme dans de nombreux secteurs des soins esthétiques, il convient de ne pas se borner à une intervention technique sur un organe, en l’occurrence la bouche, mais englober l’intégralité du patient et ses attentes. L’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres doit toujours se concevoir comme une prise en charge personnalisée, considérant la globalité d’un être humain et de sa figure. De façon identique, les propriétés de l’acide hyaluronique utilisé doivent convenir aux lèvres traitées, car il ne s’agit pas là de figer l’expression du visage mais uniquement de procéder à un repulpage léger qui rendra un peu de sensualité à la bouche.

Related posts

Que savoir de la méthode Quertant ?

Claude

Pourquoi utiliser un nettoyeur à vapeur à main

Laurent

Faire un lissage brésilien pour les hommes

Arthur-Alex