Image default
Loisirs et Divertissements

Découvrir la pratique du yoga à Yverdon

Cette organisation aide les moniteurs de yoga qui ont envie de se libérer des complications administratives et veulent donner la priorité à l’enseignement du yoga à Yverdon, dans une idée de confiance globale: une façon d’envisager le yoga qui renoue avec la grande tradition de cette discipline, dans laquelle les considérations d’argent ne peuvent pas interférer avec l’essence de l’enseignement.

Yogafree est une structure qui propose dans toute la Suisse romande, grâce à une plateforme web, des cours de yoga délivrés par des moniteurs expérimentés et attentifs à chacun, du fait que les professeurs se se voient rémunérés librement par les participants.

Ce qui explique cette grande popularité est sans doute la liberté absolue dont jouissent les élèves. Ils ont aussi la liberté d’essayer différents styles de yoga à Yverdon, pour sélectionner celui qui leur convient le mieux.

Une idée totalement révolutionnaire
L’association à but non lucratif Yogafree soutient les moniteurs de yoga indépendants qui sont d’accord d’être rétribués de manière libre par les participants à leurs cours. Son objectif de base est de rendre les cours de yoga ouverts à chacun et d’encourager de nouvelles vocations de maîtres de yoga.

Le paiement libre des cours de yoga dans le Nord vaudois

Vous l’aurez compris, cela incarne la sagesse ancestrale du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est enseigné depuis l’aube des temps. C’est pour cette cause que Yogafree Suisse attribue autant d’importance au choix pour chaque élève de payer son enseignant selon son budget.

La possibilité de suivre les cours quand on le souhaite
A Yverdon-les-Bains et au jour le jour, Yogafree Suisse permet de donner accès au yoga à tous les budgets, aide à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est peut-être encore plus remarquable, modifie notre rapport à l’argent.

Participer à un cours de yoga dans la région yverdonnoise

Le yoga nous apprend l’apaisement. Dès lors, pour quelle raison ceux qui en dispensent l’enseignement ne lâcheraient-ils pas aussi le contrôle de leur rétribution pour tout bêtement accorder leur confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est toujours plus épanouissant de vivre en confiance que de désirer tout maîtriser…

Je veux m’épanouir dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Yogafree Suisse est là pour vous aider. Nous mettons tout en place pour diminuer au strict nécessaire vos charges organisationnelles et contribuer à vous faire connaître par vos futurs élèves de yoga.

Cette structure propose des leçons de yoga que vous pouvez suivre sans abonnement, de façon libre, à tarif non imposé: une manière de faire originale qui met au centre de sa philosphie la signification-même de l’enseignement et sa dimension non vénale. Différents styles de yoga sont enseignés afin que chacun ait la possibilité de choisir l’approche pouvant lui convenir au mieux.

Related posts

Les tatouages et leur signification: roses et tête de mort

Arthur-Alex

Passer de meilleurs moments de détente avec ses amis à Disneyland

Tamby

Demain nous appartient : tout sur la série à succès sur TF1

Irene