Image default
Loisirs et Divertissements

Vous ne voulez pas payer Netflix pour regarder des films? Découvrez ces 10 alternatives gratuites à la place

Vous ne voulez pas payer Netflix pour regarder des films? Découvrez ces 10 alternatives gratuites à la place
5 (100%) 2 vote[s]

Vous en avez assez de payer Netflix pour regarder des films. Ne craignez rien: tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez toujours profiter de nombreux films. Voici 10 services offrant des films et des séries totalement gratuits que vous pouvez regarder en ligne. Préparez simplement votre ordinateur ou votre tablette ou téléphone, et choisissez le site qui vous convient.

FreeDive

Ce nouveau venu fait partie d’IMDb, la base de données Internet Movie, qui appartient à Amazon. En d’autres termes, FreeDive est le moyen utilisé par Amazon pour stream des films financés par la publicité, indépendamment d’Amazon Prime. Et ce n’est pas limité aux films; des émissions de télévision sont également disponibles.

Pluto TV

Pluto TV est remarquable pour offrir non seulement des films à la demande, mais également des chaînes de télévision en direct, y compris CBS News et, tout simplement, CNET. Il est financé par la publicité, bien sûr, mais certainement l’une des meilleures options de contenu libre actuellement disponible.

Roku Channel

La chaîne Roku est un fournisseur de films gratuits. . Vous y trouverez des films de partenaires Roku tels que Lionsgate, MGM, Sony et Warner, ainsi que du contenu gratuit de chaînes Roku existantes telles que FilmRise, Popcornflix et Vidmark.

Tubi TV

Tubi TV, qui héberge des milliers de films commerciaux gratuits (bien que ce ne soit certainement pas sans commerce), propose des contenus de studios tels que Lionsgate, MGM et Paramount.

Vudu

Le service vidéo Vudu de Walmart a constamment élargi sa section financée par la publicité, ce qui permet aux téléspectateurs de choisir parmi une vaste sélection de films (la plupart des titres plus anciens, hélas) à regarder gratuitement. Cette option nécessite un compte Vudu, mais vous pouvez en créer un gratuitement.

YouTube

Vous pensez peut-être que le service vidéo de Google n’est rien d’autre que des clips, mais il héberge également des films gratuits complets. (À ne pas confondre avec YouTube Red, le service par abonnement qui inclut des films originaux.) Il vous suffit de vous rendre directement dans la section en visionnage gratuite pour voir ce qui est disponible.

Filmstub

Bénéficiant d’un large éventail de contenus souscrits et de productions originales, filmstub est l’endroit idéal pour tous les cinéphiles. Vous trouverez des séries ainsi que des films en streaming VF et VOSTFR en streaming de qualité tels que la comédie d’action Hot Fuzz, le film d’horreur gothique Bram Stoker’s Dracula, le remake magistral de The Blob de 1988, la comédie de Rodney Dangerfield Back to School et Je sais ce que vous avez fait l’été dernier est tout ça est gratuitement et sans limite, filmstub diffuse des films qui sont encore en salle de cinéma ! Tout cela sans frais ni engagement.

SnagFilms

Pour une alternative gratuite à Netflix, consultez SnagFilms. Avec des catégories uniques telles que «Avant d’être des stars» et «Les athlètes et leurs triomphes», SnagFilms est spécialisé dans le contenu frais. La bibliothèque de plus de 2 000 vidéos comprend des films, des spectacles et des documentaires. En outre, il existe une partie des courts métrages comiques originaux.

Veoh

Sur Veoh, vous pourrez diffuser des tonnes de films et d’émissions en streaming. Il y a beaucoup de films plus anciens, tels que Nosferatu. Cela ressemble à YouTube dans la mesure où Veoh héberge du contenu et des vidéos soumis par les utilisateurs à partir de sources établies telles que CBS.

Related posts

Coup d’œil sur les maladies fréquentes chez les animaux domestiques

Martine

Découvrir la pratique du yoga à Yverdon

Arthur-Alex

Faire ses premiers pas avec une trottinette électrique

Irene