Image default
Loisirs et Divertissements

Demain nous appartient : tout sur la série à succès sur TF1

Demain nous appartient est l’une des séries les plus suivies sur TF1 depuis 2017. Son casting réunit un parterre de stars convoitées à l’écran comme Lorie Pester, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Ce feuilleton télévisé met à l’honneur la vie de quelques habitants à Sète, une ville charmante d’Hérault. Précisions.

Présentation de la série

DNA, plus connu sous son nom complet demain nous appartient, est un feuilleton télévisé français. Laure de Colbert et Frédéric Chansel sont à la tête de la production de cette série qui rencontre un grand succès depuis 2017. La série voit la participation de nombreuses stars comme Ingrid Chauvin, Clément Rémiens, Maud Baecker et Cyril Garnier. La chanteuse et danseuse Lorie Pester a rejoint le casting en 2017.

Cette série à succès sur TF1 compte plus de 500 épisodes réguliers. Le thème du générique, écrit par Joyce Jonathan, a été interprété par Lou Jean. Ben Violet, Matthieu Gonet et Emilie Gassin assurent la musique de la série. DNA est diffusé à partir de 19H30, du lundi au vendredi, sur TF1. Malgré le nombre d’épisodes prévus, l’avenir de la série dépend du succès de son audience.

Pour l’instant, cette comédie dramatique profite d’une bonne place par rapport à ses concurrentes. Elle a su tenir en haleine le public avec des inattendus comme l’exil de Victor et sa séparation d’avec Lou. Avec 3,400 millions de téléspectateurs, la saison de DNA a atteint son record d’audience le 28 novembre 2018.

Résumé de la série DNA

La ville de Sète en Hérault, en France, est le lieu principal choisi pour le tournage de la série. L’historie évoque la quotidienneté des familles qui vivent au bord de la mer et de l’étang de Thau. Le succès du DNA repose en partie sur les romances et rivalités qui se succèdent entre les différentes familles. Les intrigues qui mêlent passions, trahisons, secrets et intrigues policières lui assurent aussi une meilleure réception auprès des téléspectateurs.

La série commence à la suite d’un accrochage entre deux bateaux à Sète. Cet incident va entraîner plusieurs bouleversements dans la vie des familles Vallorta, Raynaud, Delcourt, Lazzari, Moreno et Beddiar. Chicanes, trahisons, enlèvement, secrets et tentatives d’assassinats font partie des actions qui donnent du pep’s à cette série très suivie.

Actuellement, la série bat son plein et continue à jouir du même succès qu’à ses débuts. Un des acteurs principaux a confirmé qu’il continue à faire chavirer le public si tout va bien. Bref, la série est encore loin de toucher à sa fin.

Les acteurs phares de Demain nous appartients

Ingrid Chauvin tient le rôle principal dans la série. L’actrice française de 45 ans y campe le rôle d’une professeure de SVT au lycée Paul Valéry, Chloé Delcourt. C’est une mère de famille qui aime à se définir comme « normale ». Sa réaction en découvrant Néo dans le salon à noël et son combat pour faire partir Jérôme, le proviseur, témoigne pourtant son tempérament.

Alexandra Brasseur y interprète le rôle du gardien de la marina de Sète. L’acteur de 48 ans, également connu pour ses talents de cuisiniers, vient de se séparer avec Chloé Delcourt dans la série. Il déclare avoir tissé de puissants liens avec Ingrid Chauvin et Clément Rémiens lors du tournage de DNA.

Atmen Kelif, Solène Hebert, Luce Mouchel et Arnaud Henriette ont aussi fait le succès de ce feuilleton. Malgré son rôle modeste, la chanteuse Lorie a aussi réchauffé le cœur des fans dans la série. Bien qu’elle ne fasse pas partie des personnages principaux, Lorie Pester a contribué à la forte audience de DNA.

Related posts

Les tatouages et leur signification: roses et tête de mort

Arthur-Alex

Conseils pour bien choisir sa coque iPhone XR

administrateur

Avec vos proches ou vos collègues, vivez un superbe spectacle de mentalisme

Arthur-Alex