Image default
Loisirs et Divertissements

Passer de meilleurs moments de détente avec ses amis à Disneyland

Voulez-vous passer des moments inoubliables seuls ou avec vos amis ? Disneyland est fait pour vous. Cet endroit vous réserve plusieurs suprises. Les tarifs des prestations varient en fonction de vos besoins. Tâchez seulement de bien choisir son billet d’entrée ou son Pass avant de décider. Vous devez en effet disposer des informations complètes sur les différents prix des services de Disneyland.

Quels sont les types des billets d’entrée aux parcs de Disneyland ?

Les tarifs varient en fonction des tranches d’âge. Les enfants de moins de 13 ans et ceux de plus de 11 ans ont, par exemple, des billets spéciaux. Ces derniers leur permettent d’accéder à des événements spécifiques. Il y a également les billets classiques qui se déclinent sous plusieurs types en fonction de ce dont les visiteurs ont besoin. Les billets Mini, Magic, Super Magic et Super Magic Plus en sont les plus connus. Ils permettent de faire la visite du parc pendant un jour et plus. Avec ces billets, vous aurez la chance de trouver tout ce que vous voulez voir. Il faut seulement bien déterminer préalablement le but de votre visite et préparer le budget nécessaire. Enfin, vous pouvez faire l’achat des billets en ligne. C’est plus rapide et plus facile.

Si les visiteurs optent pour les Pass Annuels Disney ?

Les billets Pass Annuels Disney sont dédiés à ceux qui veulent accéder aux parcs toute l’année. Ces cartes permettent à leurs titulaires de bénéficier d’importants privilèges. Elles se divisent en quatre types. Le Pass Discovery en fait partie. Il est le plus accessible. Les premiers abonnés peuvent profiter d’un mois gratuit et de quatre mois de bonus pour ceux qui renouvellent leurs billets.

Il y a également le Pass Magic Flex qui vous autorise à accéder aux parcs pendant 300 jours. Il vous permettra de gagner une réduction de 10 % si vous achetez votre billet auprès des boutiques de Disney. Cela peut aller jusqu’à 20 % si vous l’achetez au guichet d’entrée. Aussi, le Pass Magic Plus coûte un peu plus cher. Il vous conduira à avoir un mois gratuit de visite et 350 jours d’accès aux parcs. Enfin, le Pass Infinity est de nature VIP. Réservé à ceux qui veulent découvrir la magie des lieux toute l’année, ce billet est valide pendant 365 jours. Vous pouvez également bénéficier de diverses réductions dans les boutiques et les restaurants. Cliquez le site suivant pour en savoir plus.

Qu’en est-il du Parking Disney ?

Les services parking de Disneyland sont bien organisés au point de permettre aux visiteurs de garantir la sécurité de leurs voitures ou leurs motos. Ils sont également tarifés en fonction du type de votre billet. Si vous avez, par exemple, un Pass Annuel, le Parking Disneyland vous sera offert gratuitement. C’est un privilège à ne pas rater si vous avez les moyens pour vous acheter ce billet annuel. En revanche, les visiteurs journaliers payent le prix du parking pour leurs motos ou leurs voitures. Par ailleurs, le Parking indigo du Disney village est tarifé par minutes et par heure. Vous pouvez aussi profiter d’une réduction de 20 % avec votre Pass Annuel.

Related posts

Les séries, un divertissement qui séduit toutes les générations

Tamby

Avec vos proches ou vos collègues, vivez un superbe spectacle de mentalisme

Arthur-Alex

Vous ne voulez pas payer Netflix pour regarder des films? Découvrez ces 10 alternatives gratuites à la place

Arthur-Alex