Image default

L’injection de l’acide hyaluronique

C’est la star des produits de comblement dans le domaine de la médecine esthétique. C’est un produit naturel déjà présent dans notre corps sans intolérance et entièrement résorbable. C’est la substance idéale pour corriger les petits défauts liés au vieillissement de la peau. Vous devez aussi vous tourner vers un professionnel pour cette injection d’acide hyaluronique.

Pas de chirurgie, de corps étranger

L’acide hyaluronique est un produit qui donne d’excellents résultats. Il a des propriétés exceptionnelles de viscoélasticité permettant une réhydratation et une augmentation de la tonicité de la peau. Le produit est directement injecté dans l’épaisseur du derme de la peau, soit plus profondément, lorsqu’il faut augmenter un volume ou corriger une dépression. Afin de réaliser un traitement optimal, on peut injecter plusieurs couches de comblement. Elle se fait à l’aide d’une aiguille très fine ou d’une canule d’injection. Avec l’acide hyaluronique, le résultat est immédiat. Au bout d’une petite semaine, votre peau a retrouvé sa jeunesse. La correction est temporaire, il convient de renouveler l’opération au bout de quelques mois en se rendant dans un cabinet spécialisé.

Hydratation, fermeté, mise en beauté

Au fil du temps, la peau se dessèche, se fragilise et les premières rides apparaissent. Puis progressivement, les tissus se relâchent et le visage se creuse. L’acide hyaluronique se présente sous la forme d’un gel transparent plus ou moins visqueux. Il est utilisé comme comblement pour traiter les rides, les ridules, les cernes, les sillons, la perte de volume, le relâchement cutané. Immédiatement après le traitement, une légère rougeur, sue sensibilité ou une démangeaison peuvent apparaître, ceci est une conséquence normale de l’injection. Cet inconfort est passager. L’acide hyaluronique est recommandé pour rajeunir et remodeler le visage. Aujourd’hui, l’acide hyaluronique est un procédé sans bistouri et c’est devenu la substance chouchoute des praticiens et des femmes en quête de jeunesse éternelle, car elle est réputée sans risque.

Autres articles

Eliminer efficacement la ride du lion grâce à l’application d’acide hyaluronique

Arthur-Alex

L’accès au développement de soi

Irene

Ce qu’il faut savoir sur la complémentaire de santé !

Irene

Faire un lissage brésilien pour les hommes

Arthur-Alex

Huile de CBD et prévention santé

Arthur-Alex

L’EHPAD, comment le choisir ?

Claude