Image default
Rencontre

Comment résilier son abonnement Meetic ?

Plusieurs raisons peuvent pousser un membre actif d’un site élitiste comme Meetic à vouloir résilier son abonnement. Quoi qu’il en soit, cela peut se faire en quelques minutes, pour peu que vous vous ayez accès à votre compte et à une connexion internet. Vous n’aurez pas de longues démarches à faire et aucune somme ne vous sera prélevée.

Les raisons d’une résiliation d’abonnement Meetic

Meetic est sans doute l’un des meilleurs sites de rencontre en ligne, pour faire de belles rencontres, trouver l’amour, la perle rare ou le prince charmant. C’est pour cela qu’il faut vraiment avoir une bonne raison pour ne plus vouloir profiter de son abonnement, comme :

  • Le fait d’avoir pu trouver son âme sœur. Mais si vous cherchiez un plan cul, un flirt ou une relation sans lendemain, le fait d’avoir réussi à trouver une personne ne suffit pas. Vous aurez besoin du site pour séduire à nouveau, jusqu’à peut-être tomber sur le grand amour, et vivre une belle histoire, sérieuse et sincère.
  • Certaines personnes inscrites quant à elles, trouvent que ce qu’il faut payer ou débourser est trop.
  • D’autres personnes arrêtent leur abonnement tout simplement parce qu’ils n’arrivent pas à draguer sur ce type de site. Ils auront peut-être fait plusieurs mois sans avoir réussi à aborder ou à discuter avec de nouvelles personnes, soit par peur de converser avec une jolie fille, soit par timidité. Aussi, si au moment de consulter les profils et de faire le tri, vous êtes une personne trop exigeante, vous ne pourrez pas faire une rencontre amoureuse. Vous resterez donc dans le célibat et la solitude alors que vous êtes sur un bon site de rencontre par affinités.

Le processus de résiliation

Résilier son abonnement Meetic consiste en fait à annuler son renouvellement automatique. Ainsi, au moins 48h avant la date d’échéance de l’abonnement en cours, vous devez :

  • Vous connecter et aller sur votre profil
  • Entrer dans la rubrique « Mon compte »
  • Aller dans « Gérer mon abonnement »

Là vous pourrez suivre les indications et annuler le renouvellement automatique de l’abonnement. Ensuite, Meetic vous enverra un mail de confirmation. Et puisqu’il ne s’agit pas d’une désinscription, vous pourrez continuer à en profiter de l’abonnement jusqu’à son terme. Mais après cela vous n’aurez accès qu’aux avantages de Meetic gratuit.

Il est très facile de résilier son abonnement Meetic. Et vous pouvez être sûr qu’après, le site ne pourra plus rien prélever de votre compte.

Related posts

Comment sérieusement trouver l’amour à bordeaux ?

Tamby

Comment trouver l’amour sur internet ?

Irene

Comment utiliser badoo ?

administrateur